base fard à paupière

Quels sont les avantages de mettre une base à paupière ?

La base de fard à paupières est donc idéale pour fixer et intensifier les ombres, mais aussi pour adoucir la paupière et donner un meilleur rendu au maquillage. Le : Vous pouvez utiliser une goutte de votre correcteur longue durée comme fard à paupières.

Comment appliquer la base à paupière correctement ?

En règle générale, le fond de teint est appliqué une fois le maquillage de la peau terminé. C’est la première étape du maquillage des yeux, à appliquer avant le fard à paupières, le crayon et le mascara. Il s’étale avec un doigt effleurant le produit sur les paupières (mobiles et fixes) et l’arcade sourcilière.

Comment appliquer la base de paupière pour un maquillage parfait ?

Appliquer une base de fard à paupières Avant d’utiliser un fard à paupières poudre, il est indispensable d’appliquer une bonne base de fard à paupières crème. Il suffit de prélever une noisette de produit et de l’appliquer sur la paupière mobile de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil en tirant vers l’arcade.

Comment appliquer une base à paupières ?

La base de fard à paupières, ou « apprêt », empêche le fard à paupières de « couler ». Sa fonction est d’assécher les sécrétions aqueuses de la peau, ce qui permet de garder un maquillage des yeux impeccable pendant toute une après-midi, voire toute une journée.

Quelle est la meilleure base à paupière à choisir ?

Pour les fards à paupières mats, les fixateurs neutres sont à privilégier. On les choisit en fonction de notre peau : si on a la peau foncée, on choisit du beige, et si on a la peau claire, on choisit des fonds de teint roses. Vous pouvez également opter pour des tonalités universelles.

Mots clés : base, paupieres, maquillage, fard, yeux, bases

Tous les Guides