base fond de teint

Quel est le meilleur produit à utiliser comme base avant le fond de teint ?

L’apprêt s’applique avant le fond de teint et le blush ! Il s’utilise généralement après la crème de jour, sur une peau propre et nette.

Comment choisir la bonne base de maquillage avant de se maquiller ?

Plus qu’un simple booster de maquillage, la base aide à prendre soin de votre peau. Il s’applique avant le fond de teint pour unifier et lisser, mais surtout il a le super pouvoir de s’adapter à chaque type de peau. Il peut à la fois matifier les zones brillantes et camoufler les rougeurs et les cernes.

Quels sont les avantages d’utiliser une base de teint ?

La fondation est un véritable bouclier protecteur. Surtout, il protégera votre peau du maquillage. Il n’y a donc aucun risque que votre peau se dessèche à cause du fond de teint.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser une base de teint ?

Le fond de teint s’utilise toujours après l’application d’une crème hydratante et avant l’application d’un fond de teint ou d’une crème teintée. Vous pouvez choisir de l’étaler avec votre doigt, un pinceau ou une éponge de maquillage.

Quelle est la base de maquillage la plus populaire ?

Les bases de maquillage sont des émulsions aqueuses, qui contiennent des silicones et déposent un léger film sur la peau, ce qui lui donne une texture veloutée. Sa consistance est celle d’un fluide, mais la présence de silicones le rend un peu plus épais qu’une crème hydratante.

Mots clés : teint, base, fond, maquillage, peau, egalement

Tous les Guides