base maquillage

Quelle est la meilleure base de maquillage ?

Qu’est-ce qu’une base de maquillage ? La base de maquillage est spécialement conçue pour corriger les imperfections du teint et optimiser les résultats du maquillage. Il prolonge également l’emprise de la fondation.

Quelle est l’utilité d’une base de maquillage ?

Surtout, il protégera votre peau du maquillage. Il n’y a donc aucun risque que votre peau se dessèche à cause du fond de teint. Le fond de teint est aussi une barrière contre les agressions extérieures comme le froid ou la pollution, qui ne sont pas un cadeau pour toutes les peaux.

Quel type de base de maquillage devrais-je appliquer en premier ?

Il vaut mieux surtout celui à base de silicone pour estomper et lisser au maximum les pores. Au contraire, les bases hydratantes sont idéales pour les peaux sèches, notamment celles à base d’acide hyaluronique (on oublie le silicone pour une réaction trop sèche).

Quels sont les avantages de mettre une base dans une entreprise ?

Plus concrètement, la base agit comme une barrière protectrice qui empêche l’ongle de se décolorer et le renforce pour éviter les ongles cassants et fragiles. Il nourrit en profondeur la kératine de l’ongle et protège l’ongle des agressions de certains produits contenus dans les vernis.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser une base de teint ?

Le fond de teint s’utilise toujours après l’application d’une crème hydratante et avant l’application du fond de teint ou du fond de teint. Vous pouvez choisir de l’étaler avec votre doigt, avec un pinceau ou avec une éponge à maquillage.

Mots clés : teint, base, maquillage, primer, peau, effet

Tous les Guides