boite à maquillage

Comment construire une boîte maquillage avec des matériaux faciles à trouver ?

Pour créer une boîte de rangement de maquillage, vous pouvez utiliser une vieille boîte en métal et coller du papier décoratif ou des autocollants sur les côtés. Une façon simple et pratique d’organiser votre boîte de rangement de maquillage est d’utiliser des séparateurs de tiroirs vendus dans le commerce.

Comment faire une boîte de rangement pour le maquillage à la maison ?

De petits bocaux en verre accrochés au mur avec une ficelle dans lesquels sont rangés crayons, rouges à lèvres, etc. Une bonne idée pour ranger le maquillage ! Ce bricolage offre de la place pour les pinceaux, les rouges à lèvres et les crèmes, avec de petits pots en verre suspendus.

Comment optimiser le rangement de mon maquillage ?

Utilisez un petit tiroir ou range-couverts Par exemple : Un tiroir à maquillage pour les yeux, dans lequel vous avez des boîtes pour ranger maquillage, crayons, mascara. Un tiroir pour le maquillage du visage, avec une boîte pour le fond de teint, une autre pour le blush ou la poudre libre.

Comment organiser efficacement son maquillage ?

De jolis verres ou des vases suffisamment grands conviennent pour ranger les pinceaux de maquillage, mais aussi les eye-liners et les rouges à lèvres. Par exemple, les pots suspendus sont aussi super pratiques pour libérer de l’espace dans vos tiroirs : vous pourrez y ranger plein d’accessoires.

Comment organiser efficacement le maquillage dans un tiroir ?

Etape 4 : Rangez votre maquillage Pour cela, munissez-vous de petits bacs, de préférence transparents, et attribuez-en un à chaque catégorie : rouges à lèvres, poudriers, fards à paupières, mascaras ou eyeliners… Pour les pinceaux à maquillage nous prenons aussi des pots transparents.

Mots clés : maquillage, rangement, boite, livraison, produit, beaute

Tous les Guides