contouring peau noire

Comment appliquer un contouring sur une peau foncée ?

Appliquez une teinte foncée sur la tempe, autour de la racine des cheveux, sur le côté du nez, de l’oreille au bas de la pommette et sur la mâchoire. Appliquer une teinte claire du front jusqu’au bout du nez, en faisant un « T », sous les yeux, sous les cernes, sur le menton et les pommettes.

Comment réaliser un maquillage parfait pour les peaux noires ?

Si vous avez la peau noire profonde, choisissez des tons irisés et dorés ou des couleurs bronze et chaudes. Si votre peau penche naturellement vers l’orange, choisissez des nuances de brun, de jaune ou de cuivre. Les blushs or et ocre sont parfaits pour les femmes au teint caramel.

Comment faire un contouring facilement et rapidement ? ».

1) Combinez votre visage avec une base de maquillage puis un fond de teint de couleur adaptée à votre carnation. 2) Appliquez une teinte plus foncée de fond de teint sur la zone spécifique à enterrer. 3) Ensuite, faites la même chose avec la teinte la plus claire, dans la partie à éclaircir.

Quels sont les conseils pour choisir la couleur du contouring ?

Assurez-vous de choisir la bonne nuance de couleur en fonction de votre teint. La couleur de la lumière doit correspondre à votre teint (rose ou or) et être plus claire que votre teint pour avoir un effet éclaircissant. Quant à la teinte foncée, elle crée une ombre sur votre visage.

Quel type de contouring convient le mieux à quel type de visage ?

Contouring pour un visage carré Appliquez une teinte claire sous votre front et au-dessus de vos pommettes. Une couleur foncée serait idéale sur les côtés de votre front ainsi que sur votre mâchoire pour les affiner. Appliquez la matière foncée au creux de vos joues pour repulper et embellir votre visage.

Mots clés : contouring, peau, noire, poudre, claire, visage

Tous les Guides