fard a paupiere paillette

Comment appliquer le fard à paupière paillette ?

– Mettez un foulard que vous tiendrez sous la paupière pour éviter les chutes. – Prélevez et appliquez vos paillettes sur la ligne des cils supérieurs à l’aide d’un pinceau plat sur votre fond de teint fixant conçu. – Passez ensuite à l’application de paillettes au ras des cils inférieurs de la même manière.

Tutoriel maquillage avec des paillettes : étapes et conseils

Maquillage scintillant : inspirations scintillantes nocturnes Appliquer selon les instructions du flacon. Prenez ensuite un pinceau biseauté et appliquez les paillettes. Si vous avez choisi des paillettes très fines, l’astuce consiste à les appliquer avec un crayon gras.

Comment appliquer des paillettes sur les yeux ?

Comment fixer les paillettes maquillage pour une tenue durable ?

La vaseline est super efficace à bien des égards. Ensuite, appliquez simplement là où vous souhaitez laisser les paillettes. Après avoir appliqué la vaseline, avec votre doigt, égouttez les paillettes. Utilisez un pinceau si vous voulez quelque chose de spécifique.

Comment appliquer des paillettes sur le visage ?

Utilisez de la vaseline pour coller les paillettes Frottez de la vaseline sur la peau où vous voulez coller les paillettes et tapotez les paillettes avec vos doigts.

Quelle est la meilleure couleur de fard à paupières pour les yeux marrons ?

De toutes les couleurs, celles qui sont mélangées avec du bleu sont les mieux adaptées. Ainsi, pour le maquillage des yeux marrons, il est recommandé de miser sur toutes les nuances de bleu : bleu électrique, bleu nuit, bleu aux reflets gris et même indigo.

Quelle est la meilleure façon de mettre en valeur des yeux marron ?

C’est pourquoi on privilégie les tons bleutés : bleu lagon, bleu roi, bleu de chine, bleu électrique, bleu gris, turquoise, indigo… Les couleurs vertes sont aussi parfaites pour maquiller les yeux marrons. Vert sapin, vert gazon, vert émeraude ou vert anis, amusez-vous avec ces tons !

Quel maquillage utiliser pour éclaircir des yeux marrons ?

Un trait de crayon khôl noir ou de liner remplit la frange des cils. On l’applique bien nivelé et on le fait monter en une petite virgule. On l’accompagne d’un maquillage léger (beige, rosé…) que l’on habille de gris, kaki ou taupe dans le coin extérieur. Un peu de mascara et le tour est joué.

Mots clés : fard, paupieres, maquillage, nocibe, paillettes, paillete

Tous les Guides