fond de teint en poudre

Comment appliquer du fond de teint en poudre ? ».

La poudre est appliquée avec des mouvements circulaires pour la presser doucement sur le visage. Astuce pour les retouches de jour : Vous pouvez mettre un peu de poudre dans un pinceau rétractable, refermez-le, la poudre tombe dans le couvercle et vous pouvez l’utiliser dans la journée. Attention : à votre éponge.

Comment appliquer le fond de teint en poudre correctement ?

pulse L’application de poudre (colorido, poudre bronzante et poudre matifiante) doit se faire une fois la peau terminée. Ces poudres doivent être appliquées dans un ordre précis. Commençons par la poudre libre qui aide à matifier et fixer le maquillage.

Quels sont les avantages de l’utilisation de la poudre libre ?

La poudre libre est idéale pour fixer le maquillage, et indispensable pour les longues journées. Il permet au maquillage de rester en place du matin au soir. Il semble également très naturel. Son pouvoir couvrant est moins important que celui d’une poudre compacte.

Quelle est la meilleure période pour appliquer de la poudre libre ?

La poudre libre s’utilise généralement après l’application du fond de teint pour qu’il ne bouge pas dans la journée et pour le matifier. Mais vous pouvez aussi mettre votre poudre dans la première étape de votre routine maquillage.

Mots clés : teint, poudre, fond, poudres, peau, decouvrez

Tous les Guides