make up mariée

Quel maquillage convient le mieux à une mariée ?

Choisissez de préférence un fond de teint léger comme base de maquillage pour les mariées brunes, rousses ou blondes. Pour cela, utilisez un fond de teint liquide ou même une CC crème. Attention à ne jamais choisir un fond de teint plus foncé que votre carnation naturelle.

Comment préparer un maquillage de mariée ?

La spécificité du maquillage de mariée est l’art de composer avec des couleurs vives, très douces (rose, violet, pêche…), et une sensation de fraîcheur en prime. Ombres à paupières, blush et fond de teint sont appliqués dans un équilibre subtil et féminin.

Comment se maquiller pour un mariage sans aide ?

Le maquillage doit être appliqué sur une peau propre, sèche, mais surtout bien hydratée. Veillez à utiliser une crème hydratante et matifiante, qui vous évitera de briller pendant la journée. Vous pouvez ajouter une noisette de base de maquillage, afin que le fond de teint adhère mieux à votre peau.

Comment maquiller soi-même pour débutants ?

On choisit un maquillage léger, avec des joues rosées et du blush tendu jusqu’aux pommettes. Lorsque vous choisissez un maquillage nude, concentrez-vous sur le mascara allongeant. Optez alors pour un rouge à lèvres nude à effet mat ou glowy.

Comment se maquiller de façon naturelle pour un look discret ?

Pour un maquillage naturel, un peu d’anti-cernes Choisissez une teinte plus claire que votre carnation naturelle. Pour un maquillage naturel, tamponnez sur la zone à problème et estompez délicatement avec un pinceau ou du bout des doigts. Faites surtout attention à rester dans l’aisance et à ne pas en abuser.

Mots clés : maquillage, mariage, naturel, make, regles, bien

Tous les Guides