make up noel

Comment se maquiller pour un look de fête de Noël ?

Pour attirer tous les regards, misez sur les teintes rouge, vermillon ou orange. Sortez de votre zone de confort : osez la couleur ! Pour éviter l’effet « too much » d’un excès de maquillage, optez pour un maquillage teint nu. Cela mettra en valeur vos lèvres rouges.

Comment maquiller ses yeux pour Noël ?

Maquillage de Noël : focus sur les yeux Choisissez une couleur flashy parmi notre dernière palette ou mieux, choisissez-en deux : la première pour la paupière mobile et la seconde sur la ligne des cils inférieurs comme lors du défilé Peter Pilotto automne-hiver 2018-2019. Un peu de mascara pour de beaux cils et le tour est joué !

Comment choisir un maquillage pour les fêtes de fin d’année ?

Hors de question d’allier contouring, sourcils ultra-dessinés, smoky eyes et lèvres rouges glossy dans la même soirée. On préfère par exemple un maquillage des yeux smoky accompagné d’une bouche plus claire ou nude, ou au contraire un maquillage des yeux plus raffiné pour mettre en valeur une belle bouche rouge.

Quelle est la liste des types de Maquillage disponibles ?

Les plus courants sont les vernis à ongles ; correcteur; auto-bronzant; le liner (appelé eye-liner) ; maquillage composé de blush (appelé blush), fard à paupières (appelé fard à paupières), fard à paupières (similaire au mascara), fard à paupières (appelé rouge à lèvres) ; la Fondation ; crayon khôl…

Comment réaliser un Make-up monochrome ?

Pour celles qui ne savent pas de quoi on parle, le maquillage monochromatique consiste à appliquer une seule teinte sur les yeux, les pommettes et les lèvres.

Mots clés : maquillage, noel, makeup, bouche, metallique, touche

Tous les Guides