maquillage de noel

Comment se maquiller pour les fêtes de Noël 2020 ?

Pour attirer tous les regards, rehaussez la nuance de rouge, vermillon ou orange. Sortez de votre zone de confort : osez la couleur ! Pour éviter l’effet « surfait » d’un excès de maquillage, préférez le maquillage visage nu. Cela mettra en valeur vos lèvres rouges.

Quels sont les meilleurs conseils pour se maquiller les yeux pour Noël ?

Maquillage de Noël : misez sur les yeux. Choisissez une couleur vive parmi notre dernière palette ou mieux encore, choisissez-en deux : la première pour les paupières mobiles et la seconde pour la ligne des cils inférieurs comme dans le défilé Peter Pilotto automne-hiver 2018-2019. Un peu de mascara pour de jolis cils, et le tour est joué !

Comment choisir le meilleur maquillage de fête ?

Assurément un set-up pour le soir même, mêlant sourcils ultra dessinés, smoky eyes et lèvres rouge vif. On préfère par exemple un maquillage des yeux smoky accompagné d’une bouche plus claire ou nude, ou au contraire un maquillage des yeux plus fin pour souligner une jolie bouche rouge.

Comment choisir le maquillage idéal pour une soirée ?

Le temps d’une soirée, on tente un maquillage des yeux « festif » : on ose les couleurs vives, comme l’or, l’argent, le bronze ou encore mieux : les paillettes. Vous pouvez également choisir un maquillage métallisé ou un effet givré. Plus classique, le smoky eye a toujours sa subtile influence.

Comment appliquer le maquillage dans quel ordre ?

En général, il est conseillé d’appliquer vos produits dans cet ordre : fond de teint, fond de teint et correcteur, puis correcteur, contour et poudre – libre ou compacte – pour finir par un blush. Ces trois derniers produits dépendent de la texture.

Comment faire un maquillage pour le Nouvel An ?

Nous commençons à travailler sur votre peau pour obtenir un résultat naturel et lumineux. Nous appliquons des irisés en plaçant un fard à paupières beige ou argenté sur la paupière mobile. Enfin, on peut terminer par une touche lumineuse en appliquant un gloss rose sur nos lèvres. Bref, un maquillage simple et efficace, un peu lumineux pour l’occasion.

Quelle est la procédure étape par étape pour se maquiller ?

Dans quel ordre compléter votre visage ? « Dans le cas de la peau, je commence par appliquer le fond de teint, puis l’anti-cernes, si nécessaire je fais une poudre fixante et/ou matifiante. Puis je passe au contour, puis blush et highlight pour finir. »

Quels sont les meilleurs conseils pour se maquiller en 2022 ?

La tendance sera aux yeux charbonneux, charbonneux et harmonieux. Le but de ce maquillage est d’obtenir un dégradé de couleur d’un même ton, allant du plus clair au plus foncé. Les couleurs noir, marron et prune seront les protagonistes. Ces nuances offrent un look plus dynamique.

Mots clés : noel, maquillage, yeux, paillettes, eyes, bien

Tous les Guides