maquillage halloween yeux

Comment appliquer un maquillage d’yeux pour Halloween ?

Pour votre fête d’Halloween, misez sur le maquillage zombie. Pour cela, il suffit de commencer par appliquer une base blanche ou un fond de teint très léger sur tout le visage. Créez également des cernes avec une ombre rouge ou brune que vous appliquerez autour des yeux.

Comment appliquer simplement le maquillage pour Halloween ?

MAQUILLAGE FACILE D’HALLOWEEN Par exemple, il vous suffit d’un fond de teint ou d’une poudre plus claire que votre carnation pour vous donner un teint pâle, d’un rouge à lèvres très rouge pour vous donner du faux sang. Un fard à paupières noir peut également vous permettre de créer des cernes ou des ombres.

Comment faire un maquillage d’Halloween pour quelqu’un qui porte des lunettes ?

Au niveau des cils inférieurs, appliquez le Mini Eye Pencil en Pure White N°1, pour un regard frais et éveillé, et pour agrandir votre regard, n’oubliez pas les faux cils et le mascara volume Size UP, indispensables pour les porteurs de lunettes.

Comment appliquer facilement du maquillage pour Halloween ?

La meilleure base pour un maquillage Halloween digne de ce nom reste le teint blanc. S’il est possible de choisir un fond de teint très clair, il est tout de même préférable de se tourner vers un maquillage blanc gras, autrement dit un maquillage spécial pour le visage et le corps.

Mots clés : halloween, maquillage, yeux, idees, facile, bouche

Tous les Guides