maquillage mariage naturel

Astuces pour se maquiller seule pour un mariage

Le maquillage doit être appliqué sur une peau propre et sèche, mais surtout bien hydratée. Veillez à utiliser une crème hydratante et matifiante, qui empêchera votre brillance pendant la journée. Vous pouvez ajouter un peu de base de maquillage, pour que votre fond de teint soit plus attaché à la peau.

Comment appliquer le maquillage soi-même ?

On a opté pour un maquillage léger, avec des joues roses et du blush qui descend jusqu’aux pommettes. Au moment de choisir le maquillage nude, misez sur le mascara allongeant. Optez alors pour un rouge à lèvres nude à effet mat ou glowy.

Comment appliquer un maquillage naturel pour un effet subtil ?

Pour un maquillage naturel, utilisez un peu de correcteur. Choisissez une teinte plus claire que votre carnation naturelle. Pour un maquillage naturel, appliquez sur les zones à problèmes et estompez délicatement avec un pinceau ou du bout des doigts. Attention à rester dans la lumière et à ne pas en abuser.

Comment réaliser un maquillage naturel et facile ? ».

Appliquez un fard à joues couleur cuivre sur la ligne des cils inférieurs. Balayez votre visage avec un pinceau éventail pour enlever tous les ingrédients restants. Ensuite, tamponnez le blush sur le dos de votre main et appliquez-le sur vos pommettes. Pour attraper plus de lumière, placez une ombre à paupières blanche sur la zone du cercle sombre.

Comment réaliser un maquillage simple et rapide pour un look naturel ?

Pour un maquillage de jour naturel, les lèvres nude ou légèrement teintées sont le meilleur choix. Appliquez un peu de baume hydratant au préalable, puis terminez par un rouge à lèvres brillant ou mat pour une tenue longue durée.

Mots clés : maquillage, naturel, mariage, levres, bien, peau

Tous les Guides