maquillage naturel yeux

Comment appliquer un maquillage des yeux simple et rapide ?

La méthode la plus simple consiste à tracer d’abord votre ligne d’eye-liner avec un crayon khôl, puis à l’aide d’un marqueur ou d’un pinceau. Dessinez un peu sur votre paupière pour la rendre lisse et tracez votre trait de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment réaliser un maquillage des yeux naturel étape par étape ?

Notre conseil : A l’aide d’un pinceau plat, tapissez toute la paupière mobile d’ombre rose. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la dans le pli de la paupière pour créer du volume. Avec la pointe du pinceau, illuminez votre paupière inférieure dans le même ton.

Comment faire un maquillage des yeux pas à pas ?

En travaillant par couches, vous devez d’abord choisir une teinte claire qui servira de base. Vous pouvez utiliser une ombre légèrement plus foncée dans le pli de la paupière. Enfin, à l’extérieur, vous pouvez ajouter une touche d’ombre sombre, pour lui donner un aspect dimensionnel.

Comment appliquer le maquillage des yeux pour les personnes ne voyant pas sans lunettes ?

Utilisez une brosse de voyage courte pour vous rapprocher du miroir… et ainsi mieux voir. Pour éviter que votre verre ne glisse sur votre fond de teint, frottez-vous les mains pour générer de la chaleur. Tapotez votre nez pour fluidifier le fond de teint puis appliquez immédiatement la poudre fixante.

Comment maquiller un visage non-voyant ?

Si vous êtes myope Pour agrandir vos yeux, vous appliquez un crayon beige à l’intérieur des yeux, et vous privilégiez les couleurs claires, dorées, irisées qui vont attirer la lumière. Astuce pour les personnes qui ne voient pas grand-chose : faites votre teint avec vos lunettes, et vos yeux avec une loupe !

Mots clés : maquillage, yeux, naturel, sourcils, etapes, maquiller

Tous les Guides