maquillage nouvel an

Comment réaliser un maquillage pour les fêtes de fin d’année ?

Hors de question d’allier contouring, sourcils ultra-dessinés, smoky eyes et lèvres rouge vif dans la même nuit. On préfère par exemple un maquillage des yeux smoky accompagné d’une bouche plus claire ou nude, ou au contraire un maquillage des yeux plus raffiné pour sublimer une belle bouche rouge.

Quelles sont les meilleures techniques de maquillage pour le Nouvel An ?

Nous commençons par travailler votre teint pour un résultat naturel et lumineux. Nous mettons l’irisé, en mettant de l’ombre beige ou argentée sur la paupière mobile. Enfin, on peut terminer par une touche glowy en appliquant un brillant à lèvres rose. Bref, un maquillage simple et efficace, légèrement brillant pour l’occasion.

Quels sont les tendances maquillage pour 2022 ?

Le maquillage monochrome sera de retour, cette tendance est l’art d’assortir les teintes que vous utilisez également sur vos yeux, vos lèvres et vos joues. Les tons les plus utilisés pour parfaire ce look sont : le nude, le rose, le marron et d’autres tons comme le bordeaux ou le rouge.

Comment réaliser un maquillage étape par étape ?

Dans quel ordre faire son teint ? « Pour le teint, je commence par appliquer le fond de teint, puis l’anti-cernes, puis j’applique la poudre pour fixer et/ou matifier si nécessaire. Je procède ensuite au contouring, puis au blush et à l’highlighter pour finir ».

Comment apprendre à se maquiller pour les débutants ?

Après avoir bien hydraté votre peau avec un soin adapté, vous pouvez commencer la mise en beauté. Pour gommer les petites imperfections et signes de fatigue, vous pouvez utiliser un anti-cernes ou un correcteur. Vous pouvez alors opter pour un fond de teint pour unifier votre teint.

Mots clés : maquillage, yeux, etape, nouvel, reveillon, toute

Tous les Guides