maquillage nude

Quelle est la meilleure façon de se maquiller comme un professionnel ?

Avant de vous maquiller, nettoyez votre peau, séchez-la puis fixez votre fond de teint. Au niveau de la paupière, la base va aider le fard à paupières à tenir tout au long de la journée mais aussi à équilibrer le teint. Sur le reste du visage, une base en silicone va permettre de nettoyer la peau en estompant les pores.

Comment se maquiller étape par étape ?

Dans quel ordre composer votre complexe ? « Pour le maquillage, je commence par appliquer du fond de teint, puis de l’anti-cernes, de la poudre fixante et/ou du contouring si nécessaire. Je passe ensuite au contouring, puis au blush et enfin à l’illumination ».

Comment obtenir un teint parfait avec du maquillage ?

Quelle que soit la texture du fond de teint, on part du centre du visage. On dépose « pas trop » la matière sous les yeux avant de l’étendre sur les joues. Attention à bien le dégrader jusqu’à la racine des cheveux et dans la nuque pour éviter les contours.

Comment se maquiller de façon naturelle pour obtenir un look frais et éclatant ?

Pour un maquillage naturel, un peu d’anti-cernes Choisissez une teinte plus claire que votre couleur de peau naturelle. Pour un maquillage naturel, tamponnez sur la zone à problème et estompez délicatement avec un pinceau ou un doigt. Faites particulièrement attention à rester dans la Lumière et à ne pas en abuser.

Quelles sont les façons de se faire belle sans se maquiller ?

Tout d’abord, réveillez votre peau le matin en tapotant votre visage. Passez ensuite une lotion tonique à l’aide d’un coton. Cela aura un effet astringent (resserre les pores), aide à tonifier et à réguler le sébum. Votre teint sera alors plus lumineux et plus éclatant.

Mots clés : maquillage, nude, teint, etapes, realiser, peau

Tous les Guides