maquillage teint

Comment appliquer le maquillage pour obtenir un teint parfait et naturel ?

La première étape pour une peau parfaite est une peau propre. Commencez toujours par le nettoyage de la peau : gel moussant ou eau micellaire pour les peaux mixtes à sensibles, gelée micellaire ou dermo nettoyant pour les peaux sèches. Pensez ensuite à le tonifier avec une lotion ou une brumisation d’eau chaude.

Comment garder un teint parfait toute la journée ?

Mélanger le fond de teint directement avec la poudre créera une sorte de texture pour la peau et vous permettra de fixer votre maquillage pour toutes vos journées (et même si vous portez un masque). Le résultat sera plus vestimentaire, et donnera l’impression d’une lumière veloutée, vive, sans effet d’équipement.

Quels sont les conseils pour maquiller son teint naturellement ?

Quel que soit le type de fond de teint, on part du centre du visage vers l’extérieur. On met le produit « Pas trop » sous les yeux avant d’aller sur les joues. Attention à bien l’abaisser jusqu’aux racines des cheveux et dans la nuque pour éviter les fentes.

Comment appliquer le maquillage pour obtenir un teint naturel ?

Bon conseil : pour obtenir un maquillage naturel, choisissez la couleur qui convient le mieux à votre carnation, en cas de doute, choisissez toujours la couleur la moins importante. Si vous avez la peau très sèche, évitez la poudre et préférez l’eau ou la crème douce.

Mots clés : teint, fond, maquillage, parfait, conseils, anti

Tous les Guides