maquillage yeux mariage

Comment se maquiller les yeux pour un mariage de manière élégante ?

Maquillez ensuite vos yeux avec une ombre à paupières claire appliquée sur l’ensemble de votre œil puis sculptez le creux de la paupière avec une teinte plus foncée placée dans le coin externe de votre paupière. Estompez au pinceau. Veillez également à dessiner vos sourcils, de bons soins car ils feront toute la différence.

Comment faire un maquillage pour aller à un mariage ?

Il est préférable de choisir un fond de teint léger comme base de maquillage pour les mariées brunes, rousses ou blondes. Pour cela, utilisez un fond de teint liquide ou même une CC crème. Attention à ne pas choisir un fond de teint plus foncé que votre carnation naturelle.

Quel est le meilleur ordre pour le maquillage, la coiffure et le mariage ?

En général, la future mariée se prépare dans l’ordre suivant : coiffure, maquillage, habillage. C’est une question de logique. Pensez également à enfiler une tenue pratique, qui s’enlève par dessous, et à vous coiffer et vous maquiller.

Quelle est la meilleure façon de se maquiller pour un mariage ?

Le maquillage doit être appliqué sur une peau propre, sèche, mais surtout bien hydratée. Veillez à utiliser une crème hydratante et matifiante, qui vous évitera de briller pendant la journée. Vous pouvez ajouter une base de maquillage, afin que votre fond de teint adhère mieux à votre peau.

Quels sont les meilleurs moments pour faire un essai maquillage de mariage ?

Il faut savoir qu’un essai de rattrapage ne se déroule pas en une seule séance. C’est pourquoi il est important de commencer à tester son maquillage environ 3 mois avant le jour J. Votre maquillage de mariage sera testé sur 3 ou 4 séances durant cette période.

Comment appliquer un maquillage des yeux avec 3 couleurs différentes ?

Distinguer trois couleurs de la plus claire à la plus foncée. Prenez la teinte la plus claire et appliquez-la sur toute la paupière mobile. Utilisez la teinte moyenne pour creuser votre paupière et ajouter de la profondeur à votre regard.

Quel maquillage des yeux peut aider à paraître plus jeune ?

Évitez le mascara, le crayon ou l’eye-liner appliqué au niveau des sourcils, sous les yeux. Vos yeux ont tendance à s’affaisser et cela accentue les rides et les cernes qui nous vieillissent. Optez plutôt pour le maquillage des paupières supérieures avec du fard à paupières, du mascara ou un crayon.

Mots clés : maquillage, yeux, mariage, plus, naturel, paupieres

Tous les Guides