maquillage yeux noir

Quelle est la meilleure couleur de fard à paupière pour les yeux noirs ?

Maquillez vos yeux noirs : choisissez un fard à paupières marron irisé, prune ou abricot. Unanimité chez les maquilleurs professionnels : les fards à paupières aux couleurs marron, gris foncé, kaki ou encore prune flattent les yeux noirs.

Quel maquillage convient le mieux pour faire ressortir des yeux noirs ?

Yeux noirs La couleur noire fera parfaitement ressortir la teinte foncée de vos yeux. Vous pouvez également opter pour des couleurs chaudes telles que le cuivre, l’or et le marron. Le bleu saphir et le vert émeraude subliment également parfaitement le noir des yeux, surtout le soir.

Quels produits de maquillage sont les plus adaptés pour mettre en valeur des yeux noirs ?

Comme les yeux marrons, les yeux noirs peuvent avoir des tons sombres sans paraître trop maquillés, contrairement aux yeux clairs. Alors fondez pour des tons de marron, gris foncé, noir, prune, or rose, vert, bleu foncé, bronze, or… Les fards métalliques sont aussi chauds sur les yeux ébène.

Quelle couleur de maquillage est la plus adaptée pour mettre en valeur des yeux noirs ?

Les couleurs idéales pour les yeux noirs Pour reproduire leur couleur naturelle privilégiez l’acajou ou le noisette. Et pour les faire ressortir, choisissez le vert-bleu. Vert bleu ou vert sapin.

Comment obtenir un regard noir naturellement ?

Utilisez une ombre à paupières foncée comme le Fat Eye Stick d’Eyeko sur la moitié extérieure de la paupière. Utilisez un pinceau pour l’estomper. Cela permet de créer un joli dégradé pour un effet plus naturel. Appliquez ensuite une ombre dorée sur le reste de la paupière pour apporter un maximum de lumière.

Mots clés : yeux, maquillage, noir, paupieres, noirs, coin

Tous les Guides