poudre teint

Comment appliquer une poudre de teint correctement ?

La poudre est utilisée dans un mouvement circulaire pour la presser doucement sur le visage. Astuce pour les retouches dans la journée : vous pouvez mettre un peu de poudre sur le pinceau rétractable, le refermer, la poudre tombe dans le capuchon, et vous pouvez l’utiliser dans la journée. Remarque : Sur son éponge.

Comment appliquer de la poudre de visage correctement ?

Si la couverture principale est mate pour les peaux normales, la poudre peut être utilisée un peu sur l’ensemble du visage. S’il s’agit d’une peau mixte, vous pouvez balayer légèrement la zone T et éviter les zones qui n’ont pas d’eau. Pour les peaux grasses, vous pouvez utiliser de la poudre partout dans l’eau.

Quel est l’avantage de mettre de la poudre libre ?

La poudre libre est parfaite pour fixer le maquillage et est essentielle pour les longues journées. Il permet au maquillage de tenir du matin au soir. Il a également un aspect très naturel. Son pouvoir couvrant est moins important que celui d’une poudre compacte.

Quelle est la meilleure façon de mettre de la poudre libre ?

La poudre libre s’utilise, en général, dès l’application du fond de teint afin que celui-ci ne bouge pas dans la journée et le matifie. Mais vous pouvez aussi mettre votre poudre dans la première étape de votre routine maquillage.

Mots clés : poudre, teint, libre, poudres, matifie, fixe

Tous les Guides