trousse de maquillage

Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir une trousse de maquillage ?

Choisissez-en un qui se rapproche le plus possible de votre teint de peau. Libre à vous de choisir la texture qui vous convient le mieux : liquide, poudre, mousse, etc. Pour finir, vous pouvez aussi miser sur l’anti-cernes (correcteur).

Quelle est la meilleure façon de choisir des produits de maquillage ?

La couleur du maquillage doit être adaptée en fonction de votre carnation : une peau foncée à mate peut se permettre des couleurs plus voyantes et irisées qu’une peau claire. Pour les peaux plus claires, évitez les couleurs trop foncées, qui ne vous mettront en valeur que si vous avez un peu plus d’expérience.

Comment obtenir un rendez-vous pour un maquillage chez Sephora ?

Dans toutes les boutiques SEPHORA, vous pouvez bénéficier d’un flash make-up gratuit de 15 minutes. Présentez-vous simplement en magasin. Attention cependant, selon les commerces il peut y avoir beaucoup de monde intéressé.

Où puis-je me faire maquiller chez Sephora ?

Maquillage complet 45 minutes Offrez-vous un teint parfait, un regard sublimé et des lèvres sublimes lors d’une séance exclusive de 45 minutes avec l’une de nos expertes en maquillage. Le petit plus : découvrez les tendances et bénéficiez de conseils personnalisés.

Quel est le prix moyen pour un maquillage professionnel ?

En moyenne, le prix d’une séance de maquillage artistique varie entre 50 et 200 â¬.

Mots clés : maquillage, trousse, trousses, produits, decouvrez, femme

Tous les Guides