yves rocher maquillage yeux

Comment appliquer le maquillage des yeux Yves Rocher ?

Il est possible d’utiliser trois fards à paupières, en commençant par une teinte claire sur le coin interne de l’œil et sur l’arcade sourcilière, une teinte moyenne au centre de la paupière mobile et une teinte plus foncée pour le coin externe de l’œil pour avoir un léger effet œil de biche.

Tutoriels vidéo sur le maquillage avec les produits Yves Rocher

Astuce Yves Rocher : Utilisez votre pinceau pour estomper un peu de fond de teint sur votre cou afin de ne pas créer une démarcation trop nette à la hauteur du menton et des oreilles. Si vous souhaitez réduire vos imperfections, vous pouvez le faire à l’aide d’un correcteur qui unifiera votre teint.

Quel maquillage s’adapte le mieux à la couleur des yeux ?

Si vous avez les yeux clairs, mieux vaut éviter le smoky eye ultra foncé. Les yeux bleus préféreront les couleurs chaudes comme le marron, le bronze ou le beige pour intensifier le regard. Pour de beaux yeux charbonneux, les yeux bruns peuvent choisir le vert, le noir ou l’or.

Quelle est la meilleure technique de maquillage des yeux pour les femmes de 50 ans ?

Accentuez votre regard Il ne faut pas l’alourdir et il ne faut pas souligner les ridules avec un maquillage trop marqué. Pour souligner votre regard, appliquez un crayon marron ou noir, façon « eye-liner », sur la paupière supérieure, au ras des cils, et prolongez le trait avec un pinceau fin vers le coin externe de l’œil.

Comment appliquer le maquillage des yeux pour un look plus jeune ?

Évitez le mascara, le crayon ou l’eye-liner appliqué au niveau des sourcils, sous l’œil. Cela a tendance à rendre vos yeux tombants et à accentuer les rides et les cernes qui nous vieillissent. Optez plutôt pour un maquillage des paupières supérieures avec fard à paupières, mascara ou crayon.

Quel type de fard à paupière est recommandé pour les femmes de 50 ans ?

Le choix du maquillage Pour travailler le regard, la maquilleuse conseille d’utiliser des couleurs mates ou en demi-teinte comme le taupe, le marron clair ou le beige. Ceux-ci vont restructurer les paupières tombantes sans marquer les ridules de nos paupières.

Quel conseil de maquillage des yeux pour les femmes de 65 ans ?

Mieux vaut lui préférer une texture plus hydratante, légèrement satinée et des teintes douces (le corail ou le pêche peuvent être des couleurs parfaitement adaptées). Il est également préférable d’éviter les poudres pailletées, que ce soit pour le fard à paupières, l’highlighter ou le blush.

Quelle est la meilleure façon de se maquiller les yeux à plus de 60 ans ?

Choisissez un maquillage « nude » ou une teinte pastel. Les ombres foncées doivent être évitées : elles ferment les yeux et donnent un air fort. Les poudres claires, en revanche, font scintiller les mirettes, mais il vaut mieux oublier les poudres irisées, qui masquent mal les rides.

Mots clés : maquillage, yeux, fard, yves, rocher, paupieres

Tous les Guides