fourchette piercing

Quel est le type de piercing le plus demandé dans le monde ?

Le piercing helix est probablement le plus en vogue en ce moment : cette petite cage à cartilage est idéale pour loger de beaux bijoux qui peuvent tomber dans l’oreille ou jouer à encaisser avec ceux au niveau de votre lobe.

Quel piercing est le plus populaire ?

De tous les piercings aux oreilles, le lobe est le plus courant. Des personnes de tous âges se font percer les oreilles tous les jours. Le perçage des oreilles est moins douloureux car il se fait sur la partie charnue de la peau. C’est facile, c’est rapide et la récupération est généralement très bonne.

Quel est le meilleur piercing à faire en premier ?

Le premier trou dans l’oreille : Percer les lobes Tout le monde sait percer l’oreille sur le lobe, ce qui peut se faire dans une bijouterie, ou chez un médecin, destiné à porter de vieilles boucles d’oreilles.

Où acheter du matériel pour piercing ?

Aiguilles, cathéter, scalpel, gants : outils de base pour le perçage. Avant de commencer le piercing, la personne qui perce doit mettre des gants neufs et propres afin de ne pas infecter le piercing après le perçage.

Quel est le meilleur type de matériau pour un piercing ?

Selon l’APP (Association of Professional Piercers), les aciers 316L et 316LMV conviennent aux nouveaux piercings. C’est une denrée largement utilisée. Caractéristiques : Métal plus léger que le titane, uniquement disponible en couleur argent, surface lisse et brillante.

Quel type d’acier est le mieux adapté pour un piercing ?

Acier Chirurgien 316L Le plus courant et le plus utilisé dans le monde du piercing (et sur notre site). L’avantage de l’acier chirurgical 316L est qu’il ne rouille jamais, car l’acier chirurgical 316L a un taux de corrosion très élevé.

Mots clés : piercing, fourchette, qualite, titane, piercings, barbell

Tous les Guides