industriel piercing

Comment réduire la douleur du piercing industriel ?

La douleur pendant le perçage industriel varie d’un individu à l’autre. Mais comme c’est deux piercings en un, c’est un peu plus douloureux. De plus, la douleur, comme tous les piercings cartilagineux, est plus forte. Cette zone de l’oreille a la peau la plus épaisse.

Quel piercing fait le plus mal ?

Parmi les piercings les plus douloureux, on peut parler de ceux du nez. C’est une zone assez sensible reliée aux yeux et constituée de cartilage et de muqueuse.

Quel type de piercing correspond le mieux à un style industriel ?

Pour le piercing industriel, nous privilégions le biosafe car il est souple contrairement à l’acier ou au titane, facile à travailler (le bijou doit être fait sur mesure) et permet la cicatrisation tout en gardant un axe défini.

Quels sont les conseils pour dormir avec un piercing industriel ?

â Au moins si un seul piercing est fait, vous pouvez dormir du côté opposé. Cela vous apportera un certain soulagement. Avec un piercing récent aux deux oreilles, la seule position dans laquelle vous serez à l’aise pour dormir sera sur le dos.

Quelle est la meilleure façon de dormir avec un piercing ?

Si vous avez de nouveaux piercings aux deux oreilles, la meilleure option pour une bonne nuit de sommeil est sur votre dos. Cependant, d’autres personnes peuvent stratégiquement dormir sur le côté et sur le ventre avec de nouveaux piercings aux deux oreilles sans exercer de pression sur elles.

Combien de temps faut-il attendre pour faire un piercing industriel ?

Perçage industriel Si la partie supérieure du cartilage de votre oreille est plate, vous ne pourrez pas faire ce perçage. Que votre oreille soit trop petite ou trop grande, il est essentiel que le cartilage au bord de l’oreille (appelé sillon d’hélice) soit bien tapissé, bien creusé.

Comment éviter la douleur lors du piercing industriel ?

Le piercing industriel est assez pénible à réaliser, car il équivaut à faire deux piercings et l’artiste doit prendre un minimum de temps pour bien maintenir l’axe entre les deux trous. De plus, il se situe sur le bord de l’oreille et met beaucoup de temps à cicatriser (de 6 mois à 1 an).

Quel âge est recommandé pour le piercing industriel ?

L’âge minimum pour percer sans autorisation parentale est de 18 ans. Si vous êtes mineur, vous ne pouvez pas vous faire percer sans le consentement parental. Si vous avez plus de 16 ans, vous aurez besoin d’une autorisation écrite de votre perceur corporel.

Mots clés : piercing, industriel, piercings, oreilles, oreille, deux

Tous les Guides