piercing anti helix

Comment choisir un piercing anti Helix ?

L’anneau, idéal pour le piercing anti-helix Comme son cousin l’helix, le piercing anti-helix raffole des anneaux. Elégante et intemporelle, la bague ajoutera de la rondeur et du style à votre anti helix. Pour bien porter l’anneau dans l’anti-hélice, il faut choisir un diamètre de 6 mm.

Quelle est la meilleure méthode pour percer l’anti Helix ?

Helix piercing : comment ça marche ? Avant le piercing, le professionnel désinfecte d’abord votre oreille et marque le point de ponction. Puis quand vous êtes prêt. e, le perceur perce le cartilage hélicoïdal avec une aiguille de perçage sous forte pression.

Comment choisir un piercing à l’hélix ?

La meilleure option pour une cicatrisation optimale de l’hélix est l’insertion du labret ou le perçage du goujon (piercing à la barre). Pour ce type de bijou, les possibilités d’accessoires à visser sont nombreuses : diamants, zircon, topaze, Swarovski, perles, émeraudes, boules d’or, etc.

Est-ce que l’injection d’anti-Helix est douloureuse ?

Le piercing anti-helix fait-il mal ? La notion de douleur est propre à chaque individu. Cependant, le piercing anti-hélix fait toujours mal car il est positionné sur le cartilage. Bien sûr, certaines personnes trouvent cette douleur tout à fait négligeable.

Comment savoir si le piercing à l’hélix fait mal ?

Compte tenu de la zone de l’oreille où il se fait, un piercing à l’hélix peut être très douloureux. En effet, l’hélice est principalement composée de cartilage, ce qui rend l’opération moins douloureuse que le perçage du lobe de l’oreille. Cependant, ce n’était qu’une douleur de courte durée, tout à fait supportable.

Comment remplacer son anti Helix ?

Pour poser un anneau sur votre nouveau piercing anti-helix, vous devez attendre au moins 1 à 2 mois après l’acte de perçage, car l’anneau peut endommager le tissu cicatriciel ou le cartilage de votre oreille et ainsi retarder votre cicatrisation. .

Comment nettoyer et changer un piercing anti Helix ?

Une fois votre piercing guéri, vous pouvez remplacer en toute sécurité l’ancien bijou par le nouveau. Cependant, vous devriez éviter les piercings vides. Il peut même récupérer après quelques jours.

Comment savoir quand changer le bijou anti-Helix ?

Retirez votre piercing et changez de bijoux avant la fin de la cicatrisation (minimum 3 mois mais entre nous, je dirais pas avant 6 mois).

Mots clés : helix, piercing, anti, forward, oreille, tragus

Tous les Guides