piercing anti tragus

Comment choisir un piercing anti tragus ?

Les anneaux sont un excellent choix pour votre piercing au tragus. Ils offrent souplesse et rondeur à l’oreille. Nous vous conseillons de porter un petit anneau doré sur le cartilage, d’un diamètre de 6 mm. Évitez les tailles trop grandes et ne surchargez pas la zone.

Quel type de piercing est le plus populaire avec un tragus ?

Il est préférable de choisir un piercing en acier chirurgical de qualité ASTM-F136, en or ou en titane pour une guérison sans souci. Ceci s’applique à tous les piercings : tragus, helix, coquillage, nez, nombril et ailleurs.

Quel type de piercing est le plus recommandé pour l’anti Helix ?

L’anneau, idéal pour un piercing anti-helix Comme son cousin l’helix, le piercing anti-helix raffole des anneaux. Elégante et intemporelle, la bague apportera rondeur et style à votre antihelix. Afin d’amener correctement l’anneau à l’anti-hélice, il faut choisir un diamètre de 6 mm.

Comment éviter la douleur du piercing tragus ?

Un piercing au tragus est un peu plus douloureux qu’un piercing au lobe de l’oreille, mais il ne fait pas plus mal que les autres piercings au cartilage. Comme l’aiguille doit traverser le cartilage, la pression sera plus élevée. Ce petit triangle est encore doux et malléable. Le forage est donc assez rapide.

Quel est le risque associé à la perforation du tragus ?

Les risques d’un piercing tragus Chaque fois que le cartilage est percé, vous courez le risque d’une infection qui est plus difficile à traiter si elle se développe. De plus, les piercings au cartilage peuvent facilement former des cicatrices hypertrophiques autour du piercing.

Combien de temps faut-il attendre pour changer un piercing anti tragus ?

Changement de bijou de piercing Avant de changer de bijou, il est généralement conseillé d’attendre 2 à 4 semaines, quel que soit le type de piercing.

Quel est le temps de guérison recommandé pour le changement de piercing au tragus ?

Vous pouvez changer votre piercing 4 à 6 semaines après le piercing. En vous rendant au salon de piercing, vous serez également conseillé sur le bijou, connaître la longueur de la barre et comprendre comment changer le piercing. Attention aux prochains changements !

Mots clés : tragus, piercing, anti, oreille, cartilage, situe

Tous les Guides