piercing au nez

Quel est le meilleur côté pour un piercing au nez ?

Le côté droit Certains disent que les hommes ne devraient avoir le nez que du côté droit et les femmes que le nez du côté gauche (et parfois l’inverse selon qui vous le dit), mais il n’y a vraiment aucune raison réelle pour qu’un côté en choisisse un autre . Tout est question de préférence !

Quelle est la meilleure orientation pour faire un piercing au nez ?

Si vous vous demandez de quel côté vous faire percer le nez, sachez qu’il n’y a pas de règles. Il se positionne à gauche ou à droite selon ses envies et la forme de son visage.

Quels sont les risques et effets secondaires du piercing au nez ?

Le piercing à la narine est un peu douloureux, mais il n’y a pas lieu de s’alarmer. C’est un processus rapide et facile. Avec un peu de concentration vous ne sentirez pas l’aiguille passer. Dans certains cas extrêmes, le nez peut chatouiller et des larmes peuvent couler.

Quel est le piercing le plus douloureux à réaliser ?

Parmi les piercings les plus douloureux, on peut citer ceux du nez. C’est vraiment une zone assez sensible, reliée aux yeux, et constituée de cartilage et de muqueuse.

Quels sont les signes pour déterminer si un piercing au nez nous va bien ?

Choisir le bon piercing nez On le choisit en fonction de son style, de la morphologie de son visage mais aussi de son travail. En effet, un petit piercing à la narine peut être toléré dans certains secteurs d’activité, mais ce ne sera pas le cas pour un piercing au septum ou un bridge.

Mots clés : piercing, anneaux, piercings, narine, souvent, deux

Tous les Guides