piercing au nombril

Quels sont les risques associés à un piercing au nombril ?

Le cordon ombilical est l’un des plus vulnérables aux infections en raison de sa position. En fait, le ventre est la partie la plus courante de la collision et de la collision des vêtements, ce qui augmente le risque de problèmes.

Quel âge faut-il avoir pour se faire percer le nombril ?

4° Est-ce que n’importe qui peut se faire percer le nombril ? Malheureusement non. Le nombril est une partie du corps qui est propre à chaque personne : certaines structures ne peuvent pas accueillir le trou du nombril, au risque de rejet. Ensuite, il sera préférable de choisir un autre trou.

À quel âge peut-on se faire un piercing au nombril ?

4. En France, dès l’âge de 16 ans, les professionnels s’engagent à pratiquer le piercing au nombril avec l’accord écrit d’un parent ou tuteur légal. Ce n’est qu’à l’âge de 18 ans qu’il peut être percé sans le consentement de ses parents.

Est-il légal d’avoir un piercing à 14 ans ?

Pour la deuxième et la troisième ponction vertébrale, l’âge minimum est respectivement de 12 et 14 ans. L’âge minimum pour le perçage du cartilage de l’oreille est de 16 ans uniquement pour l’hélice, l’hélice avant, l’hélice plate et le tragus.

Quels vêtements dois-je porter pour me faire percer le nombril ?

_ Portez des pantalons qui ne couvrent pas le nombril, évitez les pantalons taille haute pendant un moment. _ Evitez au maximum de vous mouiller autour de votre anneau de nombril la première fois.

Mots clés : nombril, piercing, partie, ombilic, piercings, prix

Tous les Guides