piercing factory

Quel type de piercing est le plus adapté à un style industriel ?

Pour les piercings industriels, nous préférons utiliser biosafe car ils sont flexibles, contrairement à l’acier ou au titane, faciles à travailler (il faudrait être joaillier pour le mesurer) et permettent une cicatrisation tout en gardant un axe défini.

Quels sont les critères pour pouvoir se faire un piercing industriel ?

Si vous avez de petites oreilles, mieux vaut ne pas faire de piercings industriels. Cependant, si vous insistez, faites faire un piercing industriel vertical. Lors du choix d’un bijou, vous devrez également tenir compte de la taille de votre piercing et de la forme de votre oreille.

Combien coûte un piercing en moyenne ?

Les prix dépendent du type de piercing. En moyenne, cette intervention coûte entre 15 et 20 euros par oreille. Bien sûr, les prix varient d’un bijou à l’autre. Au salon de piercing, les tarifs des différents piercings sont plus élevés. Ils comprennent les poses, les bijoux et le toilettage.

Quel est le piercing le plus onéreux disponible sur le marché ?

#Tatoo – Le #piercing le plus cher du monde : c’est la top model sud-africaine la plus reconnaissable aujourd’hui, Minki van der Westhuizen, qui s’est vue tatouée de diamants pendant 8 heures.

Où trouver le piercing le moins cher ?

Les lobes sont probablement la zone de l’oreille la plus percée, tant chez les hommes que chez les femmes. En effet, en plus d’être indolore, le prix est très bon marché. Un piercing au lobe coûte environ 30 euros, voire moins si vous décidez de le faire faire chez un bijoutier (environ 20 euros pour 2 lobes).

Mots clés : plus, factory, piercing, piercings, crazy, magasin

Tous les Guides