piercing helix

Quel est le niveau de douleur associé au piercing à l’hélix ?

Compte tenu de la zone de l’oreille dans laquelle il est fait, le piercing à l’hélice peut être assez douloureux. En fait, l’hélice est principalement formée de cartilage, ce qui rend l’opération un peu plus douloureuse qu’un piercing au lobe de l’oreille. Cependant, ce n’est qu’une douleur de courte durée, tout à fait supportable.

Quel piercing est le plus douloureux à faire?

Parmi les piercings qui font le plus mal, on peut citer ceux pratiqués sur le nez. Il s’agit en fait d’une zone très sensible, reliée aux yeux et constituée de cartilage et de muqueuse.

Combien de jours faut-il attendre avant de dormir sur un piercing hélix ?

Puis-je dormir dans mon piercing ? Pas pendant la période de cicatrisation. Si votre piercing est comprimé par le poids de votre corps pendant que vous dormez, cela peut entraîner un retard de cicatrisation et des causes possibles d’infections. Une fois la cicatrisation terminée, cela ne pose pas de problème particulier.

Quels sont les risques liés à l’endormissement sur un piercing ?

Règle n°4 : Évitez de dormir dessus Nous savons qu’il est difficile de ne pas dormir dessus, mais vous devriez au moins essayer de ne pas vous endormir avec l’oreille percée. Astuce : vous pouvez mettre une serviette sur le lit, sous le dossier.

Quels sont les symptômes pour vérifier si l’hélix est cicatrisé ?

Il faut généralement trois à six mois pour que le piercing à l’hélice guérisse complètement. D’autre part, dans certains cas, cela peut prendre jusqu’à un an. L’attente est longue, mais vous pouvez essayer d’accélérer les choses en prenant bien soin de votre piercing.

Quelle est la meilleure option de piercing d’hélix ?

Le perçage de l’hélice est situé sur le bord latéral supérieur de l’oreille auriculaire. L’emplacement est assez large : vous pouvez aussi opter pour un combo de plusieurs piercings helix !

Quel est le meilleur endroit pour se faire percer le corps ?

Ensuite, vous avez le choix. Si vous avez choisi de porter une seule boucle d’oreille, la question se pose certainement de savoir quel côté privilégier. Là aussi, il n’y a plus de vraies règles aujourd’hui. Selon les pays, les coutumes et les époques, les hommes préféraient porter la boucle d’oreille à droite ou à gauche.

Mots clés : piercing, helix, oreille, cartilage, tragus, situe

Tous les Guides