piercing helix anneau

Quelle est la meilleure période pour mettre un anneau à l’hélix ?

En revanche, si votre préférence va à la bague, comptez au moins deux à trois mois, avant de pouvoir en changer pour votre hélice. La règle est la même pour les autres piercings comme le tragus, la conque,..

Combien de temps faut-il pour changer un piercing à l’hélix ?

Il est toujours possible de changer votre piercing helix 2 à 3 mois après l’acte de piercing si le changement est effectué par votre pierceur.

Quels conseils peut-on donner pour cicatriser plus rapidement un piercing hélix ?

spray salin pour adoucir les sécrétions. Surtout, ne déchirez pas les croûtes, car cela ralentit le processus de cicatrisation du piercing ! Pour accélérer la régénération des cellules de la peau et traiter les inflammations et les irritations, optez pour un soin aux ingrédients naturels.

Quelle est la taille standard d’un anneau pour l’hélix ?

Le diamètre idéal pour le piercing hélix est de 1,2 mm. C’est la taille standard qui permet de porter tout type de boucles d’oreilles. Il est également possible que le piercing hélix ait une épaisseur de tige de 1,6 mm.

Comment choisir un piercing à l’hélix ?

Le meilleur choix pour une cicatrisation optimale de l’hélix est d’insérer un labret ou un stud piercing (piercing avec une barre). Pour ce type de bijoux, les possibilités d’accessoires sont nombreuses : diamants, zircons, topazes, Swarovski, perles, émeraudes, boules d’or, etc.

Quelle est la meilleure façon de mesurer la taille d’un piercing ?

Taille : La taille du piercing correspond ici à l’épaisseur de la tige (généralement 1.0mm ou 18G ou 0.8mm ou 20G pour un piercing clou ou anneau). Longueur : La longueur du piercing ici est la longueur du bâton, sans l’ornement qui se trouve au bout.

Mots clés : piercing, anneau, helix, septum, oreille, cartilage

Tous les Guides