piercing joue

Quel est le nom du piercing de la joue ?

Cela s’appelle un piercing à la joue en anglais, et le piercing à la joue se fait généralement au niveau de la fossette. La fossette est le creux qui se forme dans la joue lorsqu’une personne sourit. Malheureusement, il ne se forme pas du tout.

Qu’est-ce qu’un piercing de la bouche s’appelle ?

Le piercing du sourire, aussi appelé piercing du frein ou piercing du frein, est un piercing pratiqué à l’intérieur de la bouche, plus précisément sur le frein de la lèvre supérieure.

Quel est le meilleur moyen de percer un pont ?

Bridge Piercing : comment se passe le rendez-vous ? Avant le perçage proprement dit, la zone est d’abord soigneusement désinfectée et les points d’entrée et de sortie sur l’arête du nez sont marqués avec un stylo. Une fois cela fait, le pli de peau à la base du nez est percé avec une canule spéciale.

Quel piercing est le plus adapté au type de visage ?

Choisissez un piercing selon vos goûts Si vous voulez quelque chose de subtil, alors le piercing à l’oreille ou le piercing au nez sont certainement faits pour vous. Si vous souhaitez vous affirmer avec un piercing plus évident, choisissez un bijou ou un anneau plus visible sur la lèvre ou entre les deux narines.

Quel type de piercing visage convient le mieux ?

En raison des risques qu’il expose à la personne lors de la cicatrisation, il est conseillé d’utiliser des bijoux en plastique bioflex ou bioplast. En effet, en contact direct avec la face interne de la lèvre qui est une zone vulnérable contenant une muqueuse, un piercing au labret peut parfois abîmer les gencives.

Mots clés : piercing, joue, cheek, appele, niveau, fossette

Tous les Guides