piercing nez or

Quel type de piercing est le plus populaire pour le nez ?

Une barre de nez en forme de U (standard) est le type de bijou de nez le plus approprié et le plus courant. Il peut être difficile à insérer, mais une fois en place, c’est un bijou totalement stable sur la narine et il ne risque pas de tomber.

Quel est le piercing au nez le plus populaire ?

Le piercing en fer à cheval est particulièrement adapté à la narine. La bague, quant à elle, donne au style un caractère plus unique. Pour le septum, il existe de très belles gemmes de piercing strass qui viendront accentuer votre piercing de façon féminine.

Quelle est la meilleure façon de choisir un piercing de narine ?

Divers facteurs à considérer �� Votre coiffure, par exemple, peut être un élément à considérer. Si vos cheveux couvrent plus un côté de votre visage que l’autre, vous pouvez vous faire percer la narine du côté opposé pour le rendre plus visible.

Où acheter un piercing pour le nez chez Histoire d’or ?

La méthode utilisée est la méthode du pistolet. Pour garantir les conditions sanitaires nécessaires, le pistolet n’entre jamais en contact avec votre peau. Le matériel de piercing est stérile et à usage unique. Nos experts Histoire d’Or ne percent que le lobe de l’oreille, jamais le cartilage.

Quels sont les meilleurs endroits pour se faire percer le nez?

Vous pouvez vous faire percer le nez dans une bijouterie. Dans ce cas, le piercing se fera au pistolet. Cette méthode présente deux inconvénients majeurs, bien qu’elle soit moins chère et plus rapide que le perçage avec une aiguille. La force de pression ne peut pas être contrôlée et le pistolet ne peut pas être stérilisé.

Combien coûte un piercing au nez ?

Le piercing des narines coûte environ 40 euros. Ce prix peut varier en fonction de la gemme d’installation choisie par le patient.

Mots clés : piercing, jaune, carats, anneau, bijoux, femme

Tous les Guides