piercing nez septum

Comment se sent le piercing au septum ?

Le perçage du septum est assez douloureux compte tenu de la sensibilité de cette partie du nez. À titre de comparaison, cela fait plus mal que le perçage du lobe de l’oreille, de la langue ou du nombril, mais toujours moins douloureux que le perçage du cartilage. La bonne nouvelle est que la douleur est très courte.

Quel est le type de piercing le plus douloureux à faire ?

Parmi les piercings les plus douloureux, on peut citer les piercings au nez. En fait, c’est une zone assez sensible, reliée aux yeux et constituée de cartilage et de muqueuses.

Quels sont les avantages et les risques de la perforation du septum ?

1- Pourquoi percer le septum ? Les piercings au septum ont un gros avantage que peu de piercings ont : ils peuvent être cachés. En fait, si vous portez un fer à cheval (comme cela est souvent suggéré lors de la guérison), vous pouvez le mettre dans votre nez.

Quel est le sens du piercing au nez ?

Narine en Inde XVI. On pense qu’il remonte au 16ème siècle et était à l’origine utilisé pour célébrer Parvati, la déesse du mariage. Aujourd’hui, ce piercing est toujours très populaire en Inde et fait partie des indispensables de la parure de la mariée pour le mariage.

Quel type de septum est le mieux adapté à un nez ?

Ce type de piercing au nez vous permet de choisir entre différents types de bijoux. L’anneau et le fer à cheval sont les plus courants pour un piercing au septum.

Mots clés : piercing, septum, cartilage, bijoux, piercings, qualite

Tous les Guides