piercing nombril

Quels sont les effets néfastes et les complications possibles associés à un piercing au nombril ?

Le piercing au nombril est l’un des plus sensibles aux infections en raison de son emplacement. En effet, le ventre est la partie qui entre le plus en conflit avec les vêtements, augmentant le risque de complications.

Quels sont les critères d’âge et de santé pour se faire un piercing au nombril ?

4° Tout le monde peut-il se percer le nombril ? Malheureusement non. Le nombril est une partie du corps très personnelle à chacun : certaines morphologies ne permettent pas de percer le nombril, sous peine de rejet. Il serait préférable d’opter pour une autre injection.

À quel âge peut-on se faire un piercing au nombril ?

Types de piercing au nombril Le nombril a besoin d’une forme spéciale. Il doit être vide et un « pli » est préférable pour limiter les risques de rejet.

Quel type de piercing est autorisé pour les adolescents de 14 ans ?

Pour les injections du deuxième et du troisième lobe, l’âge minimum est de 12 et 14 ans. L’âge minimum pour le cérumen est de 16 ans et uniquement l’hélice, l’hélice i avant, l’hélice plate et le tragus.

Quels sont les vêtements recommandés pour se faire percer le nombril ?

_ Portez des pantalons qui ne couvrent pas votre ventre, évitez les pantalons hauts pendant un certain temps. _ Evitez au maximum de mouiller votre nombril la première fois.

Mots clés : nombril, piercing, corps, piercings, choix, prix

Tous les Guides