piercing oreille

Quel piercing de l’oreille est le plus douloureux ?

Le perçage de la tour est considéré comme le perçage d’oreille le plus douloureux. Il est percé sur le pli cartilagineux interne, au-dessus du daith. Certaines personnes ne pourront pas se faire percer là-bas si le pli n’est pas assez développé. Comptez entre 1 an et 1 an et demi pour sa guérison.

Quel type de piercing à l’oreille est le plus indolore ?

Le perçage des oreilles qui fait le moins mal est le lobe car c’est une région molle sans cartilage. Sinon, l’hélice n’est pas très douloureuse en raison de la faible épaisseur du cartilage qui s’y trouve. Le tragus ne fait pas très mal car il n’est pas innervé.

Quel est le type de piercing à l’oreille le plus esthétique ?

Le piercing au tragus fait fureur. Il est très élégant et on voit le bijou aussi bien de face que de dos, grâce à la forme de ce petit cartilage à l’entrée de l’oreille. Pour le Tragus, on aime les piercings fins comme les petites créoles et les boucles d’oreilles unies.

Quel piercing est le plus populaire ?

Le piercing helix est sans doute le plus hot du moment : ce petit pli de cartilage est idéal pour loger de jolis bijoux qui peuvent ensuite cascader sur l’oreille ou jouer l’accumulation avec ceux se trouvant au niveau de votre lobe d’oreille.

Quel est le piercing le plus populaire ?

De tous les piercings aux oreilles, le lobe est le plus courant. Des personnes de tous âges se font percer les oreilles tous les jours. Le piercing au lobe de l’oreille est relativement indolore car il se fait sur une partie charnue de la peau. C’est simple, rapide et la cicatrisation est généralement assez bonne.

Mots clés : piercing, helix, oreille, tragus, anti, plus

Tous les Guides