piercing prince albert

Quelle est l’origine du nom de piercing Prince Albert ?

Le nom du piercing vient du nom du mari de la reine Victoria, Albert de Saxe-Cobourg-Gotha, qui en portait lui-même un. Cette explication pourrait néanmoins être une légende créée dans les années 1970 par le pierceur Jim Ward.

Quel est le meilleur endroit pour faire un piercing Prince Albert ?

Localisation du piercing Prince Albert Le piercing Prince Albert se fait en passant par le méat (l’entrée de l’urètre) et se crée au niveau du frein. Pour un homme circoncis il est possible de sortir directement au milieu du frein, sinon on passe à l’un des côtés.

Quelle est la signification du piercing Prince Albert ?

Le Prince Albert est un simple piercing sur le gland, qui est porté principalement pour des raisons esthétiques, mais aussi pour augmenter le plaisir sexuel. En stimulant l’urètre et le frein (la bande de tissu cutané sous le gland), le porteur éprouve un stimulus supplémentaire qui peut être agréable.

Quel est le nom du piercing du pénis ?

Piercing Prince Albert Le piercing Prince Albert est le piercing génital masculin le plus courant. Ce piercing traverse le gland du pénis par le frein ou à côté du gland (sous le gland) et sort par l’urètre.

Quel est le nom du piercing du clitoris ?

Le piercing Isabella est une variante de ce piercing qui s’enfonce plus profondément dans la tige du clitoris, le rendant encore moins adapté aux débutants.

Quel est le but d’un Stud piercing ?

Stud : Ce bijou se porte sur le nez et est plus discret que l’anneau, et ressemble dans une certaine mesure à des clous d’oreille dans son aspect extérieur. La taille standard est d’environ 6 mm.

Mots clés : prince, piercing, albert, uretre, ressort, reine

Tous les Guides