piercing septum

Quel est le niveau de douleur associé au piercing au septum ?

Le perçage du septum est très douloureux compte tenu de la sensibilité de cette partie du nez. A titre de comparaison, ça fait plus mal qu’un piercing à l’oreille, à la langue ou au nombril, mais c’est quand même moins douloureux qu’un piercing au cartilage. La bonne nouvelle est que la douleur est de courte durée.

Quel type de piercing est considéré le plus douloureux ?

Parmi les piercings les plus douloureux, on peut citer ceux pratiqués sur le nez. Il s’agit en fait d’une zone pointue, attachée aux yeux, et contient du cartilage et de la muqueuse.

Quel type de visage convient le mieux pour porter un piercing au septum ?

8- Y a-t-il quelqu’un qui peut le percer ? Malheureusement non. Certaines morphologies vous empêchent de percer correctement votre septum. Il faut donc faire confiance au perceur.

Quel est le pourcentage de personnes pour qui le septum est adapté ?

Un septum convient-il à tout le monde ? La chirurgie du septum convient à tout le monde, peu importe votre style. Cependant, sachez que certains nez ne pourront jamais accepter ce type de piercing en raison de leur anatomie.

Quelle est la meilleure façon de savoir si un septum nous va bien ?

Trouvez la columelle dans le nez. Au bas du nez, vous devriez sentir un morceau de viande. Plus le nez est gros, plus le septum est dur, le cartilage. Entre les deux, vous trouverez la columelle.

Quels sont les critères à prendre en compte pour déterminer si un piercing nous ira ?

Considérez la visibilité du piercing. Des piercings aux oreilles ou au visage peuvent être vus, ce qui peut causer des problèmes à l’école pour certains. Si vous voulez vous faire un piercing, assurez-vous de ne pas avoir à le retirer pendant que vous êtes à l’école ou au travail.

Quels sont les meilleurs moyens pour se moucher quand on a un septum dévié ?

Concernant le septum, si la façon habituelle de toucher le nez vous gêne, nous vous conseillons dans ce cas de le faire un peu plus haut au niveau de votre nez. En pinçant ici, vous n’aurez plus à vous soucier de votre bague.

Comment nettoyer un piercing au nez pour se laver le visage ?

Votre piercing doit être nettoyé quotidiennement pour prévenir l’infection. Pour cela, un peu d’eau et du savon traditionnel peuvent suffire, mais le meilleur savon à base d’huile, idéal pour cicatriser. Dans les deux premiers mois, lavez uniquement la peau, passez dans le piercing et rincez abondamment.

Quelle est la meilleure façon de nettoyer un piercing nasal ?

Avec un savon antibactérien doux, nettoyez soigneusement l’extérieur du piercing en prenant soin d’enlever tout ce qui reste avec un coton-tige. Puis rincez et séchez. Appliquez une petite quantité d’eau salée dans et autour du piercing, déplacez légèrement le bijou et séchez-le.

Mots clés : piercing, septum, bijou, cartilage, partie, anneau

Tous les Guides