piercing surface

Comment prévenir le rejet d’un piercing de surface ?

Limiter les risques de rejet Les rejets surviennent principalement lorsque le piercing n’est pas fait assez « profondément ». Il faut donc éviter les piercings trop courts. Utilisez des matériaux spécifiques pour les piercings à risque, comme le titane ou la biosécurité.

Quels sont les facteurs qui peuvent causer le rebouchement d’un piercing ?

Le remplissage d’un piercing n’est pas quelque chose d’exceptionnel ou d’anormal – c’est l’une des beautés régénératrices du corps humain. La vitesse dépendra de la nature du piercing, mais aussi de la nature de la peau. Ce processus peut aller de quelques semaines à plusieurs années.

Comment éviter la douleur lors de la pose d’un microdermal ?

Face au piercing, chacun a son ressenti. Cependant, on vous assure tout de suite, le piercing microdermique est très rapide et ne dure que quelques secondes et n’est pas plus douloureux que n’importe quel autre piercing. Vous ressentirez un bref picotement comme une piqûre d’abeille, mais rien de trop grave.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’un microdermal ?

Pose du Microdermal Piercing Il se fait généralement avec un « dermal punch », une sorte d’aiguille plus ou moins grosse et qui permet de percer la peau, à la manière d’un « carottage ». En effet, on creuse la peau par dessus, puis vers l’avant puis vers l’arrière, afin de préparer le trou qui accueillera la base du piercing microdermique.

Mots clés : piercing, surface, peau, bijoux, adapte, zones

Tous les Guides