piercing tragus prix

Comment savoir si le piercing au tragus fait mal ?

La douleur du piercing au tragus dépend vraiment de la personne, car différents facteurs entrent en jeu : le stress, l’épaisseur de la zone, votre niveau de sensibilité à la douleur, le praticien, etc. N’oubliez pas que ce n’est pas l’un des piercings les plus douloureux malgré ce que l’on pense. .

Quel est le risque de se faire percer le tragus ?

Les risques d’un piercing tragus Chaque fois que le cartilage est percé, vous risquez une infection plus difficile à traiter si elle se développe. De plus, les piercings cartilagineux peuvent facilement former des cicatrices hypertrophiques autour du piercing.

Quel âge est recommandé pour le piercing du tragus ?

L’âge minimum pour un piercing sur un cartilage de l’oreille est de 16 ans et uniquement pour l’hélice, l’hélice avant, l’hélice plate et le tragus. Ceux dont la cicatrisation est plus longue (de 12 à 24 mois) sont réservés aux adultes. Les piercings faciaux sont réservés aux plus de 18 ans.

Quelles sont les piercings autorisés pour les adolescents de 13 ans ?

Il est important de noter qu’avant l’âge de 14 ans, la plupart des perceurs corporels ne perceront le lobe de l’oreille d’un enfant qu’avec un consentement écrit et la présence obligatoire d’un parent.

Quel type de piercing peut-on faire à l’âge de 15 ans ?

Pour les mineurs et l’âge Les professionnels s’engagent généralement à percer la langue ou le nombril d’une personne à partir de 15 ou 16 ans, avec l’accord écrit d’un parent ou d’un tuteur, sans nécessiter la présence physique d’un parent ou d’un adulte.

Mots clés : tragus, piercing, prix, piercings, oreille, large

Tous les Guides