stalingrad piercing

Quel type de piercing présente le plus de risques pour la santé ?

Piercing du lobe de l’oreille et du cartilage Le pavillon de l’oreille est peu vascularisé et cicatrise donc difficilement après un piercing. Par conséquent, le risque d’infection est augmenté. Ce risque est encore plus grand si le piercing est fait avec un pistolet dont l’utilisation provoque des lésions cartilagineuses.

Quel est le piercing le plus douloureux et le plus risqué ?

Parmi les piercings les plus douloureux, on peut citer ceux pratiqués sur le nez. Il s’agit en effet d’une zone plutôt sensible, liée à l’œil, et composée de cartilage et de muqueuses.

Quel est le type de piercing le plus populaire au monde ?

De tous les piercings aux oreilles, le lobe est le plus courant. Des personnes de tous âges se font percer les oreilles tous les jours. Le perçage des oreilles est relativement indolore car il est pratiqué sur une partie charnue de la peau. C’est simple, rapide et la cicatrisation est généralement assez bonne.

Quel piercing est le plus populaire en 2020 ?

Le piercing hélix est probablement le plus en vogue en ce moment : ce petit pli cartilagineux est idéal pour loger de beaux bijoux qui peuvent ensuite cascader sur l’oreille ou jouer l’accumulation avec ceux au niveau de votre lobe.

Quel piercing est le plus sûr et le moins risqué ?

Le perçage des oreilles qui fait le moins mal est le lobe car c’est une région molle, sans cartilage. Sinon, l’hélice est peu douloureuse du fait de la faible épaisseur du cartilage. Le tragus n’est pas très mal car il n’est pas innervé.

Mots clés : piercing, paris, stalingrad, sarl, flandre, tattoo

Tous les Guides